Paul Potato : La tour de pommes de terre pour le balcon

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Paul Potato : La tour de pommes de terre pour le balcon - Comment
Paul Potato : La tour de pommes de terre pour le balcon - Comment

Contenu

Avec la tour à pommes de terre "Paul Potato", les pommes de terre peuvent également être cultivées sur un petit balcon ou une terrasse. Nous présentons la construction intelligente.

Les instructions de construction pour une tour de pommes de terre existent depuis longtemps. Mais tous les jardiniers de balcon n'ont pas les bons outils à portée de main pour pouvoir construire eux-mêmes une tour de pommes de terre. "Paul Potato" est la première tour à pommes de terre professionnelle avec laquelle vous pouvez faire pousser des pommes de terre même dans les plus petits espaces.

En janvier 2018, Gusta Garden GmbH a pu impressionner avec son produit au salon leader mondial IPM Essen. La réponse sur Internet a également été énorme. La campagne de financement participatif lancée début février 2018 avait atteint son objectif de financement de 10 000 euros en deux heures. Pas étonnant, vraiment, quand on considère que près de 72 kilogrammes de pommes de terre sont consommés par personne en Europe chaque année et que les pommes de terre sont l'un des aliments de base les plus importants dans de nombreuses régions du monde.


Normalement, une chose avant tout est nécessaire pour cultiver des pommes de terre : beaucoup d'espace ! Fabian Pirker, directeur général de la société carinthienne Gusta Garden, a désormais résolu ce problème. "Avec Paul Potato, nous voulons simplifier la récolte de pommes de terre pour les jardiniers amateurs. Avec notre tour à pommes de terre, nous permettons une récolte productive même dans les espaces les plus restreints, par exemple sur le balcon ou la terrasse et bien sûr dans le jardin." La tour à pommes de terre "Paul Potato" se compose d'éléments triangulaires individuels - au choix en acier ou en plastique - qui sont simplement empilés les uns sur les autres et rendent en même temps l'accès plus difficile pour les parasites.

"Dès que vous avez planté vos graines, les éléments individuels sont placés les uns sur les autres afin que la plante puisse pousser hors des ouvertures et absorber l'énergie solaire", explique Pirker. Ceux qui apprécient la diversité "peuvent également utiliser le dernier étage comme lit surélevé. De plus, les sols peuvent être plantés et récoltés indépendamment les uns des autres".


Voulez-vous cultiver des pommes de terre cette année? Dans cet épisode de notre podcast "Grünstadtmenschen", les éditeurs de MEIN SCH editorNER GARTEN Nicole Edler et Folkert Siemens dévoilent leurs trucs et astuces pour cultiver des pommes de terre et recommandent des variétés particulièrement savoureuses.

Contenu éditorial recommandé

Correspondant au contenu, vous trouverez ici du contenu externe de Spotify. En raison de vos paramètres de suivi, la représentation technique n'est pas possible. En cliquant sur "Afficher le contenu", vous consentez à ce que le contenu externe de ce service vous soit affiché avec effet immédiat.

Vous pouvez trouver des informations dans notre déclaration de protection des données. Vous pouvez désactiver les fonctions activées via les paramètres de confidentialité dans le pied de page.